Ronaldinho vient à la rescousse de Griezmann
Fait divers

Brésil : Ronaldinho s’affiche de nouveau sur Instagram


Le Brésilien Ronaldinho a encore donné de ses nouvelles à ses fans. Car depuis sa libération de la prison dans laquelle il a été enfermé au Paraguay, on a plus eu de signe de vie de ce dernier qui a été assigné à sa résidence.


Ronaldinho fait son retour sur les réseaux sociaux. Et ce, grâce à un match de charité qui va se dérouler entre son ami le cheikh Turki Al-Sheikh et l’homme d’affaires saoudien et ancien président du club local d’Al-Nasr Saud Al-Suwailem. C’est donc pour souhaiter bonne chance au premier qu’il s’est affiché.

En effet, Ronaldinho a été libéré le 8 avril dernier et est toujours assigné à résidence à Asunción. Cela ne l’empêche pas tout de même de se donner certaine liberté. Puisqu’on le voit sur une story publiée sur son compte officiel délivrer un message de soutien au cheikh Turki Al-Sheikh, propriétaire du club espagnol d’Almeria. « Turki Al-Sheikh, bonne chance pour votre match. Utilisez des dribbles magiques », a-t-il expliqué tout sourire et plutôt en forme.

Pour information, le match entre le cheikh et l’homme d’affaires saoudien et ancien président du club local d’Al-Nasr Saud Al-Suwailem aura lieu le vendredi 29 mai FIFA 20. Un match de charité virtuel, qui a reçu de nombreux soutiens de stars du foot (Leo Messi, Diego Maradona, Ronaldo, Bebeto, José Mourinho ou encore Dennis Bergkamp), du cinéma (Dolph Lundgren ou Charlie Sheen) ou de la musique (Snoop Dogg), qui doit permettre de dégager des fonds pour une association visant à aider les populations les plus pauvres d’Arabie Saoudite.





Lire aussi

C1 : le beau geste de Ronaldo envers un enfant pendant l’hymne de la Ligue des Champions (Vidéo)

Erin Junior

Crise du coronavirus : le PSG met à disposition de l’OMS ses joueurs et ses médias

Juniel Ayivi

Etats-Unis : un homme risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans la sauce d’un client

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire