Royaume-Uni : délicate attention de la Reine Elisabeth II à l’endroit de Meghan et Harry 1
A la une People

Royaume-Uni : délicate attention de la Reine Elisabeth II à l’endroit de Meghan et Harry


La reine Elisabeth II ne cesse de surprendre ses petits-fils et leurs épouses de la plus belle des manières qui soit. Après le prince Williams, c’est le prince Harry et Meghan Markle qui vienne d’avoir l’attention de la reine après leur déménagement.


La reine Elisabeth II vient de faire un geste de grand cœur à l’endroit du jeune couple royal. Cette information a été rendue publique par les médias britanniques qui ont pris le soin de révéler que la même attention avait été porté au prince Williams. C’est dire donc que ce fait devient une habitude pour la reine Elisabeth II qui ne cesse de prouver à ses petits-fils qu’ils ont toute l’attention dont ils ont besoin au palais. 

En effet, selon des informations du magazine Vanity Fair, « la monarque est prête à céder au couple, des pièces d’art de sa précieuse collection pour décorer l’intérieur de leur nouvelle maison, où ils vont fonder une famille avec l’arrivée du royal baby. » Et pour prouver que cette générosité est totale, ce sont les propos de la reine Elisabeth II qui ont été relayés par notre source. « On a dit à Meghan Markle et au Prince Harry qu’ils peuvent choisir des œuvres d’art pour le Frogmore Cottage » a été rapporté. 

A cet effet, le couple prince Harry et Meghan Markle a donc reçu « une liste de peintures qui seraient disponibles pour eux et ils réfléchissent à ce qu’ils aimeraient accrocher à leur mur. »


Cette attention montre avec la plus grande clairvoyance que la reine Elizabeth II attend avec impatience la naissance du Baby Royal du prince Harry et Meghan Markle. Chose qui l’amène depuis son palais de Buckingham Palace à revenir sur l’année 2018 très chargée de la famille royale. 

« L’année a été bien remplie pour ma famille, avec deux mariages et deux bébés, et un autre bébé attendu pour bientôt. Des événements qui aident à garder une grand-mère bien occupée » a déclaré la reine Elizabeth II qui est visiblement très heureuse avec sa famille dont fait partie le prince Harry et Meghan Markle.





Lire aussi

Espagne : Gérard Piqué, un exemple de joueur que le Barça ne veut plus avoir dans ses rangs

Govea Agbomahena

PSG : Marco Verratti fait des révélations sur le FC Barcelone

Abel Sounou

Ronaldo ou Messi : Trois légendes anglaises se prononcent

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire