Royaume-Uni : Kate Middleton est-elle pour un 4e enfant ? 1
A la une People

Royaume-Uni : Kate Middleton est-elle pour un 4e enfant ?


En déplacement en Irlande du Nord, Kate Middleton a curieusement répondu à la question de savoir si elle va concevoir un quatrième enfant ou non. Et c’est avec humour que cette dernière, sans hésiter a abordé la question. 


Un petit frère ou une petite sœur pour George, Charlotte et Louis ? Visiblement, Kate Middleton et le prince William ne sont pas pressés d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. C’est du moins ce que révèle la réponse de Kate Middleton, ce jeudi 28 février. En effet, la duchesse de Cambridge était en déplacement en Irlande du Nord. 

A l’extérieur du Braid Arts Center de Ballymena, Kate Middleton s’est dirigée vers un petit bébé de cinq mois. « C’est un très gentil petit garçon… Il est tellement mignon », a-t-elle envoyé à son père Alan, selon les informations rapportées par Daily Mail.

Cette occasion a permis au père du petit garçon de demander à la duchesse, si elle prévoyait de mettre en route un quatrième bébé. Cette question Kate Middleton a préféré l’élucider avec une petite blague : « Je pense que William pourrait être légèrement inquiet » a répondu la duchesse avec un sourire ironique. 


Par ailleurs, une fois A Belfast, la duchesse a troqué ses talons pour enfiler des chaussures de sport et s’est lancée dans une partie de football. Et dans la soirée, le duc et la duchesse se sont rendus à une réception organisée à l’Empire Music-Hall à Belfast célébrant les jeunes. Dans une magnifique robe mi-longue pailletée verte signée Missoni, Kate Middleton a filé derrière le bar pour servir des bières comme une professionnelle !




Lire aussi

Liverpool : les aveux de Jürgen Klopp sur le dossier Coutinho

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le TAS vient complètement capoter un plan XXL de Florentino Perez

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça veut annoncer Martin Braithwaite ce jour

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire