Russie : un bébé de 11 mois calciné par ses grands-parents, les faits ! 1
News Société

Russie : un bébé de 11 mois calciné par ses grands-parents, les faits !


La Russie est sous le choc. La cause, pas de chance pour le petit Maxim après que ses grands parents se sont enfilés quelques verres de vodka pour éradiquer le froid hivernal. Cet incident qui n’est pas un des moindres a eu lieu dans un petit village de Sibérie.


Agé de 11 mois, Maxim a vu sa vie être écourtée par ses grands-parents qui étaient sous l’emprise de l’alcool. Ce fait a eu lieu pendant que la maman du petit Maxim était partie faire une virée et a confié son fils à ses parents. En effet, Viktoria, 20 ans a retrouvé le corps sans vie et carbonisé de son enfant à son retour d’une virée. Selon la commission qui se charge de l’enquête qui a été ouverte pour la circonstance, « les grands-parents étaient en état d’ébriété lorsqu’ils auraient tué le bébé. Un voisin de la famille a déclaré à la police que le grand-père était sorti et s’était saoulé avec de la vodka et qu’à son retour, l’enfant avait été jeté dans le feu. »

Des faits qu’un autre témoin de la scène qui n’est que la voisine de la famille frappée par le drame a confirmé.  “Le papy était devenu “fou d’alcool” : Il est rentré à la maison et nous avons entendu qu’il a jeté le bébé dans le feu”. Je ne peux tout simplement pas y croire.” C’est dire donc qu’après ce drame qui a eu lieu dans le poêle à bois de la maison familiale, une peine de perpétuité attend les grands-parents du petit Maxim s’ils sont déclarés coupable de cet incident par la justice de la Russie.

Mais loin de penser à cela, la jeune maman Viktoria complètement dévastée par ce drame ne cesse de penser à son petit garçon de 11 mois. C’est ce que prouve d’ailleurs, le message qu’elle a posté hier en son honneur.


« Mon Cher Petit. Ma douleur ne faiblit pas même une minute. Comment vais-je y faire face si tu n’es pas avec moi ? Je regarde ta photo et tu me souris, tu me manques tellement. Viens me voir dans mes rêves » a posté Viktoria sur les réseaux sociaux.




Lire aussi

Scandales sexuels à l’Eglise : les cinq révélations qui font trembler Vatican

Juniel Ayivi

Mercato : Le Barça piste un joueur de Tottenham

Abel Sounou

JO 2020 : Alejandro Blanco dit stop à Sergio Ramos

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire