Santi Cazorla rejoint Xavi
A la une Mercato

Mercato : Santi Cazorla rejoint Xavi au Qatar


C’est une nouvelle aventure que vient d’entamer le désormais ancien pensionnaire de la Liga. Santi Cazorla vient de s’engager dans le championnat du Qatar au profit de Al Sadd. L’Espagnol rejoint son compatriote Xavi Hernandez, son nouvel entraîneur.


Le meneur de jeu se donne une dernière chance avant de mettre un terme à sa carrière. Il va bien déménager de Villarreal à Doha, une destination exotique pour le vétéran de 35 ans. Sa nouvelle équipe a confirmé la nouvelle sur Twitter et a déclaré: “Bienvenue dans notre club Santi Carzola”. Le club Qatari place beaucoup d’espoirs en son nouveau joueur. “Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous espérons que nous pourrons gagner de nombreux titres ensemble. Merci beaucoup!” a conclu le club.

La nouvelle éclipse les espoirs d’un retour de conte de fées à Arsenal. Le départ de Santi Cazorla à la fin de la saison avait déjà été confirmé par le club même où sa carrière a commencé. Une carrière qui a connu un gros coup d’arrêt après qu’il a contractée une horrible blessure au tendon d’Achille. Les médecins l’avaient même averti qu’il ne pourrait plus jamais marcher.

Le joueur a su remporter sa bataille face à la blessure avec un retour incroyable à Villarreal. De retour chez le Sous-marin jaune, il réalise un certain nombre de performances scintillantes participant à 24 buts au cours de la saison 2019-20. Santi Cazorla s’en va après avoir hissé le club en Europa League.





Lire aussi

Argentine : Scaloni dévoile sa liste des 27 pour la trêve internationale de septembre

Erin Junior

Foot : Lucas Moura se prononce sur la saison du PSG

Abel Sounou

Brésil-Argentine : Lionel Messi se confie sur son penalty généreux

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire