Santiago Solari : « le Real Madrid ne se rend jamais » 1
News Sport

Santiago Solari : « le Real Madrid ne se rend jamais »


Après la victoire du Real Madrid dimanche soir en Liga, l’entraîneur du club merengue, Santiago Solari, s’est présenté en conférence de presse d’après match pour se prononcer sur la bonne forme de son équipe en championnat.


Le Real Madrid est plus que jamais lancé. Déjà cinq matches où le club merengue n’a plus connu de défaite. Le calvaire que traverserait le club de la capitale espagnole aurait changé de visage. Après la victoire du Real, dimanche dernier en championnat, (3-0) contre Alavés, Santiago solari était en conférence de presse pour apprécier la forme du club qui est reparti sur de bonnes bases.

Il aurait déclaré qu’ On va se battre dans toutes les compétitions, toujours, jusqu’à la fin. On a vu aujourd’hui que nous avions envie de réduire l’écart de points, le Real Madrid ne se rend jamais. On va toujours entrer sur le terrain pour gagner tant que c’est mathématiquement possible. Une déclaration qui laisse à croire que le club merengue se bat toujours pour la conquête du titre de champion d’Espagne.

Le Real Madrid est actuellement 3e en Liga avec 42 points et toujours loin du Barça, leader du championnat avec 50 points. A rappeler que les deux clubs vont se confronter trois fois cette année, deux fois en Copa del Rey et une fois en Liga.





Lire aussi

Bentancur : “Parfois on gagne 4-0 et Cristiano part énervé”

Juniel Ayivi

Liga : avec un grand Messi, le FC Barcelone s’impose face au Celta Vigo

Abel Sounou

Barça : la direction furieuse contre Arthur Melo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire