Mauricio Sarri réclame un crack pour Cristiano Ronaldo
A la une Opinion Sport

Sarri : « Je voudrais aider Cristiano Ronaldo à gagner son 6ème Ballon d’Or »


Le technicien italien de la Juventus est l’un des fans de la star portugaise Cristiano Ronaldo. Et s’il ne l’avait jamais affiché publiquement, et bien il vient de le faire. Puisque ce dernier est prêt à porter la Juventus très loin, dans l’unique but de permettre à CR7 de décrocher son sixième ballon d’or.


La Juventus Turin s’est de nouveau illustré en coupe d’Italie sans sa star vedette. Et en son absence, ce sont ces lieutenants qui ont permis à la vielle dame de dominer les hostilités de bout en bout. Car il se sont imposés largement devant leur adversaire du soir Udinese (4-0).

En effet, l’absence de Cristiano Ronaldo est dû à un souci de santé. Puisque le joueur souffrait d’une sinusite selon certaines indiscrétions. Mais loin de la maladie du joueur, c’est la réaction de Mauricio Sarri au terme de la rencontre qui a attiré tout le monde. Puisque ce dernier ne veut voir personne au-dessus de la star portugaise en terme de récompenses individuelles. C’est pourquoi il a déclaré :

« Je voudrais aider Cristiano Ronaldo à gagner son 6ème Ballon D’Or. Voir un joueur avec plus de Ballon D’Or que lui me fait tourner la tête, a-t-il en mettant le collectif de la Juve en avant. L’équipe fait de bons résultats et cela nous donne de l’espérance, on s’améliore et nous avons encore une marge de croissance. Cette Juventus n’est pas celle Sarri mais celle de Cristiano Ronaldo, Higuain et Dybala. »





Lire aussi

Mercato : annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho

Pancrace Lovou

Espagne : une légende madrilène renouvelle ses compliments à Lionel Messi 

Erin Junior

Barça : déclaration hallucinante de Lionel Messi sur le ballon d’Or, il supprime Van Dijk

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire