Scoop : inattendue confidence d'une légende du foot Brésilien sur Cristiano Ronaldo 1
A la une People

Scoop : inattendue confidence d’une légende du foot Brésilien sur Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui dans la presse. Et cette fois, ce n’est pas pour ses performances et prestations en tant que footballeur, mais pour ses relations amoureuses. Car il faut le dire, la star portugaise aime aussi se faire remarquer à ce niveau.


L’ancien goleador Mario Jardel, qui était l’un des meilleurs attaquant brésilien dans les années 2000, a fait savoir à la presse brésilienne que, le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo, a eu une relation amoureuse avec sa sœur Jordana alors qu’il avait 17 ans et jouait encore du côté du Portugal.

En effet, c’est à l’occasion d’un entretien à « Globo Esporte », que Mario Jardel (ex- FC Porto, 45 ans) a raconté sa nouvelle vie. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du début des années 2000 et vieille arlésienne du côté de l’OM, « le meilleur Brésilien de l’histoire du football portugais » a lâché un scoop sur Cristiano Ronaldo.

Jardel a révélé que Cristiano Ronaldo aurait pu être son beau-frère. Car au tout début de sa carrière au Sporting Lisbonne, CR7 a croisé la route de Jardel… Et de sa petite sœur avec qui il est brièvement sorti. « Beaucoup de gens du monde entier m’appellent pour parler de Cristiano Ronaldo, parce qu’il avait une liaison avec ma sœur (Jordana).


En fait, il y avait un flirt là-bas, bien sûr, je voudrais que Cristiano Ronaldo soit mon beau-frère, mais ce n’était pas comme ça, Ce sont des choses de la vie », a expliqué Jardel qui n’est pas franchement rancunier envers la star portugaise.

C’est dire que Jordana fut l’une des premières petites-amies de Cristiano Ronaldo. Et ceci bien avant tous ses conquêtes depuis la mannequin russe Irina Shayk… jusqu’à son actuelle compagne, la mannequin Espagnol Georgina Rodriguez.





Lire aussi

Barça : Messi disposé à quitter la catalogne en cas d’indépendance

Jean Eudes Danon

Finale coupe de France : assommé, le PSG rend les armes et s’incline devant le Stade Rennais

Erin Junior

Real Madrid : le numéro d’Eden Hazard enfin dévoilé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire