Sergio Ramos convoité par Liverpool ? La réponse des dirigeants des Reds 4
A la une Mercato

Sergio Ramos convoité par Liverpool ? La réponse des dirigeants des Reds


Depuis l’annonce de son incertitude d’évoluer la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid, l’emblématique capitaine des Merengue Sergio Ramos est convoité par la plupart des grands clubs européens. Sur cette liste, est inclus Liverpool, ce qui a suscité la réaction de l’un des dirigeants des Reds.


Malgré l’information selon laquelle Liverpool aurait des vues sur Sergio Ramos, un membre du club dément un intérêt des Reds pour le capitaine du Real Madrid. En effet, avec l’annonce d’une récente prise de bec avec Florentino Pérez, président du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait tout simplement plier bagage lors du mercato estival. Il devient alors l’invitée surprise de ce mercato estival qui nous réserve bien de surprises.

Le capitaine madrilène ferait tout son possible afin de quitter la Maison-Blanche dans les prochaines semaines, et Liverpool aimerait s’offrir une charnière composée de Ramos et Virgil van Dijk qui serait impénétrable. Contacté par le Daily Mirror ce samedi 25 mai 2019, un dirigeant haut placé des Reds tempère clairement les choses.

« Il y a 0% de chance que Sergio Ramos joue pour Liverpool. Cela n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à Kiev la saison dernière. Même si nous avions remporté la finale de la Ligue des Champions et que Ramos avait ensuite serré la main de tous les joueurs de Liverpool, nous n’aurions toujours aucun intérêt pour lui.


Ramos ne correspond pas au type de profil recherché par Jürgen Klopp. Nous ne l’aurions même pas fait signer s’il était disponible gratuitement », clame-t-il haut et fort selon les informations relayées par le 10sport. Une annonce qui jette un peu de froid sur le joueur, qui figure pourtant parmi les meilleurs à son poste jusqu’à nos jours. 




Lire aussi

Mercato : le Barça débouté pour une pépite française

Juniel Ayivi

Mercato : le clan Ansu Fati met la pression au Barça

Govea Agbomahena

Ballon d’Or : ‘’Messi ? Ronaldo mérite de gagner le Ballon d’Or chaque année’’

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire