Sergio Ramos avec le Real Madrid
A la une Sport

Sergio Ramos : « Ils devraient faire un Ballon d’Or pour Messi ou CR7, et un pour les autres »


En conférence de presse avant le match face au Club Bruges, Sergio Ramos a été accroché sur le sixième Ballon d’Or de Lionel Messi. Sur la question, il a donné une réponse qui sort de l’ordinaire.


Le 2 décembre dernier, Lionel Messi a reçu son sixième Ballon d’Or. Ce faisant, il devance Cristiano Ronaldo dans ce duel. Mais pour Ramos, il n’est pas question de rentrer dans de vaines discussions. C’est pour cela que ce dernier, pour ne pas trop tricoter le sujet, a indiqué que les deux joueurs sont tout simplement au-dessus de la classe.

« Ils devraient faire un Ballon d’Or uniquement pour Cristiano et Messi en fonction des résultats… et un autre pour les autres. Au final ce serait mieux pour le football… (rires) »

Il n’est pas le seul à penser de la même manière. Quoi qu’il arrive, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restent deux légendes du football.





Lire aussi

Mercato : Dani Olmo réagit à l’offre du Barça

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : le successeur de Valverde déjà trouvé ?

Jean-Hugues Settin

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire