équipe du MILAN AC
Série A

Série A-11e journée : le Milan AC s’écroule à domicile


L’équipe milanaise n’a toujours pas retrouvé sa forme en Calcio. Alors qu’elle recevait ce soir en clôture de la 11e journée l’équipe romaine de Lazio, les Rossoneries ont une fois encore subi loi de l’adversaire.


Le calvaire continue toujours pour le Milan AC. Dans le choc de ce dimanche qui l’opposait à Lazio de Rome, la grande équipe de Milan n’a pas pu relever la tête. La première période s’est jouée avec une forte intensité des deux côtés. Le ballon passait d’un but à l’autre, sans que les milieux de terrains ne puissent vraiment remplir leur rôle défensif.

Le Milan a été le plus dominateur, et aurait pu ouvrir la marque si Calhanoglu (16e), Paqueta (21e) et Castillejo (23e) avaient été plus précis. Mais les Rossoneries seront quelques minutes plutard. Sur un contre, Lazzari a profité de la présence aux avant-postes de Théo Hernandez pour remonter le couloir droit et placer un superbe centre. Ciro Immobile était bien présent et a inscrit de la tête son centième but sous les couleurs de la Lazio (1-0, 25e), son douzième cette saison.

L’AC Milan réagit immédiatement. Un ballon piqué d’Hernandez vers Piatek dans la surface a trompé Bastos, qui a prolongé le ballon dans son propre but (1-1, 28e). Les milanais se redonnent de l’espoir, mais ont été victimes de leur manque d’efficacité devant le but.


Et c’est au moment où le Milan poussait pour aller chercher la victoire qu’ils se sont à nouveau fait prendre en contre. Luis Alberto a décalé Correa, et l’Argentin a remporté son duel contre Donnarruma pour donner la victoire à la Lazio (2-1, 83e). Ainsi suite à ces trois précieux points pris, la Lazio se replace à la 4e position, à un point du podium, tandis que l’AC Milan est 11e, à huit points de son adversaire du jour.




Lire aussi

Italie : un joueur de l’Atlanta décède lors d’un entraînement à domicile

Juniel Ayivi

« Je n’ai jamais pensé remporter un jour le Ballon d’Or »

Govea Agbomahena

Série A : Zlatan Ibrahimovic signe son grand retour sur le banc face à la Sampdoria

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire