Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
Mercato

Serie A : Ancelotti dans la tourmente, trois noms se dégagent déjà pour sa succession


Les choses s’embrouillent désormais à Napoli et les jours du technicien italien, Carlo Ancelotti seraient déjà comptés. Et sans perdre du temps, une liste de trois entraîneurs serait déjà dressée pour sa succession.


Après Tottenham et Arsenal, Naples pourrait être le troisième club à virer son entraîneur avant même l’hiver. Ainsi, Carlo Ancelotti pourrait payer cash les mauvaises performances de son club en ce début de la saison. En effet depuis la mise au vert décrétée par Aurélio De Laurentiis plus rien ne va dans le club.

Pire, la rébellion de certains cadres du vestiaire face à cette décision, n’arrange rien. Et alors qu’il était habitué à disputer la tête du championnat avec la Juve, le Napoli s’enfonce de plus en plus. Car il n’occupe actuellement qu’une petite 7e place avec 20 points au compteur. De quoi mettre Carlo Ancelotti sur la sellette.

D’après les informations de Corriere dello Sport, le président napolitain aurait déjà établi une liste de trois entraîneurs pour remplacer l’ancien coach du Real Madrid. Selon le média italien, les noms de Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti, et de Gennaro Gattuso seraient déjà cochés par Aurélio De Laurentiis.





Lire aussi

Mercato : le Barça aligne sept noms pour remplacer Luis Suarez

Abel Sounou

Mercato : après Bale, le Real Madrid veut se débarrasser de deux joueurs en hiver

Abel Sounou

Bayern : après Ribéry et Robben, un autre cadre annonce son départ

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire