Antonio Conte sur son banc en Série A
Série A

Série A : Antonio Conte croit au titre


Après les autres championnats, la Série A sera de retour la semaine prochaine. Et pour la circonstance, Antonio Conte qui s’est bien préparé pour la reprise croit en ses chances de voler la vedette à la Juventus, malgré son avance de point.


La Juventus est en très bonne position pour décrocher le titre de la Série A. Mais les récentes prestations de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers ne rassurent personnes. Car une saison vierge de la Juventus, beaucoup y croit avec la défaite de Maurizio Sarri en finale de la Supercoupe comme de la coupe d’Italie.

C’est donc cela qui conforte le plus Antonio Conte qui croit toujours en ses chances de gagner le championnat, car comme tout le monde, il est certain que la Juventus va faire de nouveaux faux pas, ce qui lui sera très profitable, s’il arrive a bien géré le reste de ses matchs.

« Gagner dimanche signifierait revenir à six points du leader (Juventus) avec 12 journées encore à jouer : ce n’est pas un grand écart. Nous avons bien travaillé, avec intensité : j’ai une mentalité positive. Nous voulons jouer le sprint final du championnat. Notre marge d’erreur est moindre que celle des équipes devant nous. Mais nous avons l’envie, l’enthousiasme et la passion. L’équipe est mûre, sous tous les points de vue », a indiqué Antonio Conte.





Lire aussi

Juventus : Maurizio Sarri clarifie la situation avec Miralem Pjanic

Govea Agbomahena

Juventus : Ronaldo absent contre l’Atalanta

Jean-Hugues Settin

Inter Milan : Antonio Conte menacé de mort

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire