Série A

Série A : Antonio Conte réclame de la clémence pour Lukaku


De retour de blessure, Lukaku qui est déjà très critiqué et sifflé en Italie, s’est illustré contre la Juventus. Une occasion dont a profité l’entraîneur de l’Inter Milan Antonio Conte, pour se confier sur l’attaquant belge conférence de presse d’après match. 


Ce dimanche, l’Inter Milan s’est incliné face à la Juventus de Turin dans le derby italien. Absent face au FC Barcelone en UCL (1-2), Lukaku a marqué son retour en compétition avec les Neazurri. Mais l’International Belge n’a pas vu le chemin des filets de la Vieille Dame.

Alors face aux médias, Antonio Conte a appelé à plus de patience envers son joueur qui n’est pas encore à 100% de sa forme physique. Le technicien italien a alors admis que son joueur nécessite plus de travail pour retrouver son top niveau.

Romelu Lukaku est définitivement un joueur qui doit s’entraîner plus. C’est un joueur avec un corps imposant et qui a besoin de s’entraîner et de jouer pour se trouver en bonne condition. En ce début de saison, il avait ce problème de dos. Il s’occupe de ce autre problème de quadriceps depuis le match contre la Lazio“.


Mais je pense qu’il a tout donné, c’était inévitable que contre Barcelone, nous n’ayons pas Lukaku à notre disposition et il était important de l’avoir. Nous ne l’avions pas. Romelu s’est montré très impliqué contre la Juventus. Il a fait de son mieux et maintenant j’espère qu’il pourra mettre de côté ses pépins physiques pour être vraiment à 100%” a déclaré l’ancien entraîneur du Chelsea FC et de la Juve.




Lire aussi

Série A : après son geste d’humeur, Ribéry reçoit une lourde sanction

Abel Sounou

Série A : la presse et le monde du foot au pied de Cristiano Ronaldo après son but hors du commun

Juniel Ayivi

Juventus : à 34 ans, Ronaldo désigné comme le joueur le plus rapide de la Série A

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire