Zlatan Ibrahimovic avec le Los Angeles Galaxy
A la une Sport

Série A : après CR7, Ibrahimovic attaque un autre joueur qui lui a répondu cash


Alors que son retour en Italie semble déjà programmé, la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic annonce depuis les couleurs. L’ancien catalan n’arrête de provoquer d’autres joueurs. Mais celui-ci l’a répondu de façon automatique.


Alors que son nom est annoncé du côté du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic fait parler de lui depuis plusieurs jours. L’ancien attaquant du PSG s’attaque depuis à certains joueurs. Le premier à recevoir le coup est Cristiano Ronaldo. Depuis l’attribution du Ballon d’Or 2019, le capitaine portugais fait objet de critiques de la part d’Ibrahimovic. Et comme CR7 ne suffit pas, c’est à un autre joueur que le Suédois s’est attaqué.

Après CR7, c’est le tour de l’ex-international italien Marco Materazzi. En effet, pour son premier passage en Série A, les deux joueurs ont joué dans le même club. Mais bien qu’ils ont été coéquipiers, l’amour n’a jamais été parfait entre les deux personnages et surtout quand le Suedois se rappelle de certains coups reçus de l’ancien défenseur.

Au micro de GQ Italia, l’ancien attaquant turinois se rappelle d’un fait qui s’était déroulé entre lui et l’Italien. « Le défenseur l’avait blessé alors qu’il évoluait avec la Juventus et quelques saisons plus tard, l’attaquant s’était vengé en le frappant avec un coup de taekwondo pour l’envoyer à l’hôpital», confie Zlatan. Mais comme tout le monde ne sait pas garder le silence comme Cristiano Ronaldo, la réplique du champion du monde 2006 ne s’est pas fait attendre.


« Veni… Vidi… Vici !! Toujours et pour toujours merci Zlatan Ibrahimovic. Sans toi nous ne l’aurions jamais gagnée. » L’ancien joueur de l’Inter Milan fait référence au transfert du Suédois vers le FC Barcelone en juillet 2009 en échange de Samuel Eto’o. Le Camerounais qui a été décisif tout au long de cette campagne européenne 2009-2010 dont parle Marco Materazzi.




Lire aussi

Real Madrid : Federico Valverde blindé avec une énorme clause

Abel Sounou

Real Madrid : Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité

Abel Sounou

Ecarté de la Coupe du Monde U17, le fils de Samuel Eto’o brise le silence

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire