Série A

Série A : confiant, Maurizio Sarri se livre sur le choc avec l’inter qui aura lieu ce soir


La Juventus de Cristiano Ronaldo et l’Inter Milan leader du championnat s’affronte ce jour pour un choc au sommet de la série A. Et pour la circonstance, des statistiques folles ont été publiés par la presse italienne pour montrer toute la saveur de ce match. Mais Sarri préfère garder tout son calme avant ledit choc.


Ce dimanche soir, la Juventus se déplace sur la pelouse de l’Inter pour un choc au sommet. Un match important qui pourrait permettre aux Nerazzurri de compter cinq points d’avance sur la Vecchia Signora en cas de victoire. Loin d’être inquiet par cette éventualité, le coach turinois Maurizio Sarri a tenu à dédramatiser sur la situation.

« Il restera encore 31 matchs à jouer et parler du championnat est une grave erreur. Il y a trois ou quatre ans, quand la Juve avait 12 points de retard sur le premier, qui était je crois l’Inter, les journalistes m’ont demandé le favori et j’ai dit la Juventus.

Ils ont ri et ensuite, la Juve a remporté le championnat… Pour le moment, il est important de confirmer notre progression et la capacité à disputer de grands matches. » Voilà qui vient mettre les choses au clair, et loin de subir une pression, le technicien italien reste droit dans ses bottes.  



Lire aussi

Juve : un ancien joueur revient sur le banc d’entraîneur

Abel Sounou

Balotelli : « Je vais devenir ballon d’Or »

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo victime d’une étrange malédiction en Italie

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire