Série A : Coup dur pour Leonardo Bonucci et la Juventus ! 1
News Sport

Série A : Coup dur pour Leonardo Bonucci et la Juventus !


En affrontant la Lazio dimanche dernier en championnat, la Juventus a perdu un crack en défense centrale. Car Leonardo Bonucci est sorti sur blessure en cours de match et surtout en larmes, ce qui est signe de mauvaise nouvelle pour les bianconeri. 


L’infirmerie de la Juventus devient inquiétante. Après Mario Mandzukic, Samir Khedira, Andrea Barzagli, Miralem Pjanic et Juan Cuadrado qui s’y trouvent déjà, c’est au tour de Leonardo Bonucci de rejoindre la longue liste des blessés.

Le défenseur central de la Vieille dame a dû laisser ses coéquipiers durant le match face à la Lazio de Rome  (victoire 2-1), suite à une blessure. Selon le communiqué du club ce Lundi matin, Bonucci souffre d’une entorse à la cheville droite. Le défenseur avait quitté le stade avec des béquilles à la fin du match. Voilà qui annoncerait une gravité de la situation de Bonucci.

Mais pour le moment, la durée d’indisponibilité exacte du défenseur n’est pas encore fixée mais Leonardo Bonucci pourrait être absent pendant un mois et devrait donc rater le match aller de la huitième de finale en Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid le 20 Février.





Lire aussi

Officiel : James Rodriguez quitte la Colombie

Abel Sounou

Mercato- Real Madrid : Moïse Kean pour éclipser Karim Benzema ?

Govea Agbomahena

Mercato-PSG : Neymar dans le viseur d’un club de Premier League

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire