Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
Série A

Série A : Cristiano Ronaldo a trouvé un concurrent digne de Lionel Messi


Le quintuple ballon d’or portugais est en très bonne forme ces derniers temps. La preuve à ses performances dignes de son rang. Mais pour être à nouveau le meilleur joueur de la Série A, ce dernier a fort à faire. Puisqu’il y a bien un artificier qui rafle tout sur son passage.


Cristiano Ronaldo est au top de sa forme. Puisque le joueur ne cesse de se montrer décisif même dans les pires moments de son club. Pourtant, il aura du mal à prendre le titre du meilleur buteur de la Série A. Puisqu’il y a un certains Ciro Immobile qui est aussi une gâchette.

En effet, l’attaquant de la Lazio Rome est très impressionnant depuis le début de la saison. Et même si en Europe, il n’y a personne qui affiche les même stats que Ronaldo en début d’année, le joueur de 29 ans est toujours le meilleur buteur européen de la saison en cours. Et avec son doublé contre la SPAL (5-1) hier, le Laziale a atteint les 25 buts en 21 matches.

En Italie, seul Antonio Valentin Angelillo, en 1959, avait fait aussi bien à ce stade. Pour rappel, Immobile tient le trône du meilleur buteur européen devant un certains Robert Lewandowski (22 buts). Mieux, il a aussi battu le record de buts sur les 10 dernières saisons de Série A (123). Il a ainsi doublé Gonzalo Higuain. C’est dire que CR7 a un véritable concurrent dans son nouveau championnat.





Lire aussi

Série A : Ibrahimovic évoque ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Serie A : Cristiano Ronaldo crée la polémique… « Messi ne le ferait jamais »

Pancrace Lovou

Juventus : les explications de Sarri sur son choix de faire sortir Ronaldo en plein match

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire