Cristiano Ronaldo avec la Juventus
Série A

Série A : Cristiano Ronaldo se sent seul à pouvoir faire gagner la Juventus


La star de la Juventus est de plus en plus agacée par les déroutes que subissent la Vieille dame. Puisque le week-end dernier, malgré le but de ce dernier, son club a également été tenu en échec. Une prestation qui ne conforte pas le Portugais.


Cristiano Rondo est déterminé et voit grand avec la Juventus. Mais ce dernier est bien conscient que la mission est impossible si ses coéquipiers ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Et les récentes prestations de la Juventus à l’extérieur montrent clairement la fébrilité du club.

Une situation qui inquiète Cristiano Ronaldo. Puisque les phases à élimination directe de la Ligue des Champions ont déjà pointé leur nez. Et à ce stade, la moindre erreur se paie cash. C’est pourquoi As révèle que le Portugais est remonté contre ses coéquipiers. L’attaquant de la Juve estime qu’il fait sa part de travail en inscrivant les buts.

Mais CR7 se sent trop seul à pouvoir faire gagner la Juve. Comme l’écrit le journal espagnol, il aurait demandé de l’aide à ses coéquipiers. Puisque ce week-end sur la pelouse de l’Hellas Vérone, Cristiano Ronaldo a encore frappé. Et cela n’a pas empêcher son équipe de s’incliner finalement laissant l’Inter reprendre la tête de la Serie A.





Lire aussi

Série A : confiant, Maurizio Sarri se livre sur le choc avec l’inter qui aura lieu ce soir

Rédaction

Série A : Maurizio Sarri absent pour les deux premières journées de la Juve

Govea Agbomahena

Balotelli : « Je vais devenir ballon d’Or »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire