en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie
Série A

Série A : en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie


Arrivé libre de tout contrat à la Juventus cet été, Adrien Rabiot ne s’en sort pas comme il l’avait espéré. C’est ce qui fait que les rumeurs d’un départ de ce dernier ont fait surface. Et cette fois, loin d’une rumeur, le joueur vient de trouver une porte de sortie pour l’hiver.


Adrien Rabiot est la nouvelle priorité du tout nouvel entraineur d’Arsenal Mikel Arteta. Ce dernier compte sur le joueur pour enrichir davantage son entrejeu. Ce qui fait que le joueur qui est en manque de temps du côté de la Juventus, peut filer facilement en Premier League pour se refaire.

En effet, selon The Times Mikel Arteta, le nouvel entraîneur d’Arsenal, souhaiterait recruter Adrien Rabiot en prêt cet hiver. Le coach d’Arsenal considérerait que son effectif au milieu de terrain est trop peu fourni et apprécierait l’expérience d’Adrien Rabiot. Ce qui est une bonne nouvelle pour le joueur.

Toutefois, personne ne connait encore l’avancé des négociations. Mais selon les rumeurs, le club Italien n’est pas pour cette opération. Car, la vieille dame préfère plus libérer Emre Can plutôt que Rabiot cet hiver. Les prochains jours nous donnerons plus d’informations sur le dossier.





Lire aussi

Série A : Buffon dévoile les raisons de son retour à la Juve

Jean Eudes Danon

Juve : inattendues révélations de Cristiano Ronaldo sur le Barça

Abel Sounou

Série A : Cristiano Ronaldo a trouvé un concurrent digne de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire