Série A : Franck Ribery risque gros après son geste d’humeur sur un arbitre 1
Série A

Série A : Franck Ribery risque gros après son geste d’humeur sur un arbitre


Défait à domicile par la Lazio de Rome (1-2), la Fiorentina a vue son joueur vedette, Franck Ribery effectué un geste d’humeur sur un arbitre de touche suite à un but non vérifié par la VAR.


Après plus d’une dizaine d’années passées en Bavière du coté du Bayern Munich, Franck Ribery (36ans) rejoint le club de la Fiorentina pour une nouvelle aventure.

En deux mois avec la viola, le français a déjà conquis tout le public Toscan. Fin septembre, il sortait sous les ovations du public de San siro. Un match abouti dans lequel le ‘’Kaiser’’ a martyrisé toute la défense du Milan AC, provoquant au passage un carton rouge, un penalty. Un score sans appel de (3-1), avec un but de Ribery.

Mais hier contre la Lazio, la viola était complètement à la ramasse. Ils se font surprendre dans les dernières minutes par un but de Ciro Immobile (2-1). Un but contesté par les Toscans suite à une faute sur Scotill, la VAR n’interviendra pas malgré sa demande.


Ribery n’apprécie pas l’attitude des arbitres de ne pas faire intervenir la VAR. Il pousse un arbitre assistant  à la fin du match pour mécontentement. Un geste qui fera sans doute parler. Puisque la commission de discipline la Série A risque d’infliger une lourde sanction de 4 matchs au nouveau patron de la Fiorentina, Franck Ribery.




Lire aussi

Juventus : très bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Série A : Cristiano Ronaldo jure 100% de fidélité à la Juventus

Juniel Ayivi

12e journée Serie A : l’AS Roma tombe face à parme

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire