Gattuso nouveau coach du Naples
Série A

Série A : Gattuso prend officiellement les commandes de Napoli


Napoli a officialisé l’arrivée de Gattuso sur les bancs du club ce mercredi. Après l’éviction de Carlo Ancelotti, il n’a pas fallu assez de temps au club pour trouver son remplaçant.


C’est une grande surprise cette annonce de Napoli. Alors que Carlo venait de qualifier le club pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il sera tout de même remercié. Car les résultats ne suivent pas du tout en championnat.

Ainsi, l’ancien du Milan AC va diriger l’équipe napolitaine pour le reste de la saison, et pourquoi pas, pour très longtemps encore. Pour le moment, les détails de son contrat ne sont pas encore dévoilés. Logiquement donc, la durée de son contrat reste inconnue.

Une conférence de presse est prévue ce soir pour sa présentation. Naples va évoluer avec Gattuso à partir des huitièmes de finale de la LDC. Mais le plus dur reste le redressement en championnat.


 




Lire aussi

Juventus : les chiffres qui confirment la baisse de forme de Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Juventus : très bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Juventus : Maurizio Sarri clarifie la situation avec Miralem Pjanic

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire