Série A

Serie A : Hellas Verone engouffre la Sampdoria dans la crise


La Sampdoria était en déplacement ce samedi pour affronter Hellas Verone dans le cadre de la 7è journée du championnat italien. Et déjà très mal position au classement, le club de Gênes se fait battre une fois encore et se plonge définitivement dans la crise.


La Sampdoria de Gênes ne sort toujours pas encore de sa léthargie. De journée en journée, le club D’Eusebio Di Francesco ne fait que se s’enfoncer d’avantage dans la crise. Croyant qu’ils iront obtenir un bon résultat à Verone ce samedi, les Génois ont été une fois encore battu pas leur adversaire.

La suspense de cette rencontre n’a pas trop duré, puisque déjà à la 9e minute du jeu, l’équipe visiteuse concède le premier but par l’intermédiaire de l’Albanais Marash Kumbulla (1-0). Et malgré leur volonté de revenir dans le match, l’équipe de Gênes n’a pas réussi à trouver le cadre.

Au contraire, ils se font doubler une seconde fois sur un but contre son camp de Nicola Murru à la 81e. Et c’est justement sur ce score de 2 buts à 0 que cette rencontre s’achève. Ainsi, suite à cette nouvelle défaite, la Sampdoria garde toujours la lanterne rouge de la Serie A, tandis qu’Hellas Verone grimpe à la neuvième place.



Lire aussi

Série A : avec un nul emballant, la Juventus résiste à la Fiorentina d’un grand Ribéry

Rédaction

Italie : la santé de Maurizio Sarri en danger

Abel Sounou

Juve : intéressantes révélations de Moise Kean sur Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire