Zlatan Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

Série A : Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari


De retour en Série A, Zlatan Ibrahimovic était attendu de tous. Et le Suédois vient de signer son retour dans la compétition par un but au cours de la rencontre du Milan AC face Cagliari. Une rencontre qui comptait pour la 19e journée du championnat italien.


Impuissant au cours de la 18e journée, Zlatan Ibrahimovic a enfin répondu présent en participant à la victoire de son club pour la 19e journée de la Série A. En effet, Cagliari qui était à domicile pour la circonstance voulait se relancer en championnat. Et pendant 45 min, ils ont réussi à tenir tête aux joueur Milanais.

Mais en deuxième période, ils ont finalement craqué. Et tout juste du retour des vestiaires, Rafael Leão a lancé son équipe en signant le premier but de la rencontre. S’en est suivi le but du suédois peu après l’heure de jeu.

Et c’est d’une frappe croisée du pied gauche dans la surface que Zlatan a inscrit le but de son retour. Il croyait même avoir doublé à la 82e minute. Mais il était signalé hors-jeu. Au classement, Cagliari conserve sa 6e place. Les Milanais, eux, reviennent à 4 points de leur adversaire du jour, et se relance peu à peu.





Lire aussi

« Les grandes équipes gagnent sans excuses »

Arsène D. Azangon

Juventus : très bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Série A-11e journée : le Milan AC s’écroule à domicile

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire