Série A

Série A : Inter-Juve, un derby qui explose tous les records, et affole la presse


Ce dimanche 6 octobre 2019, va se jouer le grand derby du championnat italien entre les Interistes et les Turinois. Une rencontre qui s’annonce planétaire, puisqu’elle fera le tour du monde, comme le clasico espagnol.


Ce week-end, le Calcio va connaître la plus grande attraction de son histoire grâce à un match que tous les amoureux du cuir rond attendent avec une très grande importance.

En effet, tous les regards seront tournés ce dimanche vers le stade San siro de Milan, puisque l’Inter va en découdre avec la Juventus de Turin. Et contrairement aux autres affiches, ce match sera suivi dans tout le monde entier. D’ailleurs, des chiffres impressionnantes parlent en faveur de cette affiche.

Selon Le Corriere dello sport, ce match sera retransmis dans 200 pays. Cette rencontre sera disputée à guichets fermés devant 76.000 spectateurs venant de 100 différents pays, étant donné que 20% des billets ont été achetés depuis l’extérieur.


Le média italien annonce que la billetterie seule rapporte déjà 6,5 millions d’euros. Tous ces chiffres qui constituent des nouveautés dans ce championnat, puisqu’un tel engouement n’avait jamais été noté. Il est aussi souhaitable qu’en dehors de cette mobilisation, que le spectacle ait lieu sur le rectangle vert.


Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo victime d’une étrange malédiction en Italie

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Rédaction

« Nous ne sommes pas intéressés »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire