Thiago Motta avec la Genoa
News

Série A : la Genoa de Thiago Motta chute une nouvelle fois


Pour la 11e journée du championnat italien, Genoa recevait ce dimanche, la formation d’Udinese. Défait au milieu de la semaine par la Juventus, la réaction du club de Thiago Motta était attendue. Mais à l’arrivée, ce sont les visiteurs qui remportent le gain de la partie.


Deuxième défaite d’affilée en Serie A pour l’équipe de Genoa. Les joueurs de Thiago Motta se sont faits battre à nouveau par l’Udinese (1-3), ce dimanche.

Après la défaite amer concédée face à la Juventus le mercredi (1-3), la réaction de Thiago Motta est ses hommes était vivement attendue ce dimanche. Mais une fois encore, Genoa est tombé pour cette fois-ci contre l’Udinese. Dans un duel de mal classés, c’est plutôt l’équipe de Thiago Motta qui a ouvert le score par Goran Pandev après un échange avec Kouamé dans la surface (1-0, 22e).

Mais cet avantage pris n’a pas trop durée. Dix minutes plus tard, Udinese rétablit la parité sur une frappe en lucarne de De Paul (1-1, 32e). Un score qui n’a pas changé jusqu’à la fin de la première mi-temps. Du retour des vestiaires, le match devient plus compliqué pour les deux équipes. Alors que la rencontre se dirige vers un nul, Udinese porte le coup fatal.


Déterminé à obtenir la victoire, les joueurs de Thiago Motta se font piéger par leur adversaire. Sema (2-1, 87e) puis Lasagna (3-1, 90e+5) ont profité des quelques errements défensifs du Genoa, qui est désormais 17e de Serie A, tandis que l’Udinese remonte à la 12e place.




Lire aussi

24ème édition des Critics’ Choice Awards : Lady Gaga immortalise l’événement par ses larmes (Vidéo)

Liliane Laforge

Copa del Rey : Levante porte plainte contre le Barça

Abel Sounou

Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin !

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire