Juventus mécontent, Maurizio Sarri se lâche sur le coup de colère de Paulo Dybala
Série A

Série A : la Juventus donne un ultimatum à Mauricio Sarri


La Vieille Dame de Cristiano Ronaldo a faim. Car tout comme le Portugais, le club aspire à de grandes victoire. Et c’est la raison pour laquelle Mauricio Sarri a été débauché de Chelsea. Mais ce dernier serait déjà sur un siège fébrile à cause de ses derniers revers.


La Juventus vise très loin. Et pour cela, Cristiano Ronaldo ne manque aucune occasion de remonter le moral de ses coéquipiers. Pour preuve, après la nouvelle défaite du club face au Hellas Vérone, le Portugais a crié son indignation de la lassitude de ses coéquipiers. Une situation qui a été très vite pris en charge par les dirigeants de la Juventus.

C’est pourquoi ces derniers ont déjà rappelé au technicien italien qu’il est là pour des résultats. Et le contraire va directement sceller son sort à la tête de l’encadrement technique. En effet, c’est Tuttosport qui explique qu’une réunion a eu lieu hier entre le technicien italien et le directeur sportif du club Andrea Agnelli. Ce dernier aurait exprimé sa confiance envers Sarri.

Mais tout en lui mettant la pression pour les prochaines à venir. Selon le journal, le mois qui arrive sera décisif quant à l’avenir de l’ancien coach napolitain. La demi-finale de Coupe d’Italie, la suite de la Serie A et le 8e de finale de Ligue des champions contre l’OL seront des obstacles à passer à tout prix si Sarri veut garder son poste. Un véritable ultimatum.





Lire aussi

Coronavirus : Gianluigi Buffon raconte son confinement en Italie

Juniel Ayivi

Série A : une grande figure du football italien promet déjà la C1 à la Juve de CR7 cette saison

Pancrace Lovou

Italie : la Série A sur le point d’être annulée

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire