Cristiano Ronaldo soucieux de s situation au club
Série A

Série A : la Juventus fixe un objectif à Cristiano Ronaldo


Entre blessure et mauvaises prestations, le début de saison de Cristiano Ronaldo est presque catastrophique. Malgré cela, le lusitanien continue d’avoir le soutien de ses coéquipiers. En effet, Bonucci a profité d’une présentation publique pour évoquer la situation de Ronaldo et même temps fixé les objectifs.


Ronaldo connait un début de saison catastrophique actuellement en terme de statistiques. En 10 matchs disputés avec la Juventus il n’aura inscrit que 5 buts pour seulement une passe décisive. Pire, son dernier but remonte au 30 octobre face au Genoa.

Si le quintuple ballon d’or vit présentement une situation vraiment préoccupante, ses coéquipiers eux par contre gardent espoir. Car le connaissant, il apparaît toujours dans les grands rendez-vous comme c’était le cas en huitième de finale contre l’Atlético la saison dernière.

Après le coach Sarri et Pjanic, c’est autour de Bonucci de réconforter l’ancien joueur de Madrid et d’être confiant pour la suite. Ainsi, dans une présentation publique, l’actuel capitaine des Bianconero a profité pour évoquer l’objectif de Ronaldo. “Nous en avons parlé avec Cristiano, l’objectif est qu’il soit en forme en mars”.


“L’important c’est que les coéquipiers soient en forme lorsqu’un de nous ne l’est pas. Il fait partie d’un groupe, il sait être compétitif jusqu’à la fin, il élève le niveau de l’entraînement et des matches chaque week-end”, a expliqué l’Italien.

Bonucci a donc balayé d’un revers de main la polémique autour de CR7. ‘’Ils soutiennent tous l’international portugais, qu’il marque ou non, et peu importe sa forme physique”. Pour rappel, la méforme du portugais, profite à Dybala et Higuain qui se muent en leader et sauveur de la Juventus.





Lire aussi

Juventus : mauvaise nouvelle pour Ronaldo remplacé une nouvelle fois par Sarri

Abel Sounou

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo

Pancrace Lovou

Italie : opéré de la cheville ce mercredi, Alexis Sanchez pourrait sombrer de nouveau

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire