le but hors du commun de Cristiano Ronaldo qui affole la toile
Série A

Série A : la presse et le monde du foot au pied de Cristiano Ronaldo après son but hors du commun


Comme la Liga en Espagne, la Série A aussi était à l’ordre du jour au cours de la soirée d’hier. Et pour la circonstance, la Juventus était face à la Sampdoria. Une rencontre qui s’est jouée de bout en bout, et au cours de laquelle CR7 a une fois de plus montré son talent de buteur né.


Cristiano Ronaldo va-t-il s’arrêter un jour ? On ne saura le dire. Puisque le portugais ne cesse de nous régaler chaque fois qu’il en a l’occasion. Et hier, c’était un de ses jours. Puisque CR7 s’est régalé d’un but hors du commun qui ne laisse personne indifférent. Car même le coach adverse a été impressionné. En effet, ce matin, la presse a été plus qu’élogieux envers Ronaldo.

C’est pourquoi au Portugal par exemple, on salue « le décollage de l’Airbus CR7 » dans les colonnes de Record, quand O Jogo raconte « son vol ». La Fédération Portugaise de Football, jamais avare de compliments sur sa star, s’est permis une comparaison avec Superman. « Un oiseau ? Un avion ? Non c’est un vol de Cristiano Ronaldo ! », a-t-elle posté sur ses réseaux sociaux.

Une comparaison que l’on retrouve dans les colonnes du Daily Mail : « le surhomme Cristiano Ronaldo saute à 2m56 et reste en l’air pendant une seconde et demi pour une tête qui défie les lois de la gravité ». A Bola l’affuble purement du surnom d’« Air Ronaldo », en référence à Michael Jordan.


Par ailleurs, après la rencontre, Claudio Ranieri, entraîneur vaincu a aussi été élogieux envers le portugais en conférence de presse d’après-match. « Ronaldo a fait quelque chose que l’on ne voit qu’en NBA, il est resté en l’air pendant une heure et demie. Il n’y a rien à dire, on ne peut que le féliciter et continuer »




Lire aussi

Brescia : Mario Balotelli fait une demande à ses dirigeants

Pancrace Lovou

Série A-11e journée : le Milan AC s’écroule à domicile

Pancrace Lovou

Série A : Cristiano Ronaldo se sent seul à pouvoir faire gagner la Juventus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire