Série A Logo
Série A

Série A : le gouvernement autorise les entraînements collectifs


La reprise de la Série A se précise de plus en plus. Puisque si les acteurs étaient autorisés pour les entrainements individuels, cette fois, c’et pour les collectifs que le gouvernement a donné son feu vert. Une bonne nouvelle donc pour les dirigeants du championnat.


L’Italie est l’un des pays où la reprise du football pose toujours problème. Puisque les autorités ne veulent lancer le retour de la Série A sans avoir certaines garanties. Une situation qui agace la presse qui s’est déjà ligué contre les autorités du pays.

En effet, les clubs italiens vont pouvoir organiser des entraînements collectifs. Et cette décision a été prise par le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique du pays. Ce dernier a même validé le protocole médical proposé par la Ligue, sans obligation de mettre en quarantaine les effectifs durant les 15 premiers jours.

Le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a également affirmé ce mardi qu’une réunion décisive aura lieu le 28 mai prochain. C’est ce jour-là qu’une décision définitive doit être prise sur le maintien ou non de la fin de saison en Série A.





Lire aussi

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic de retour lundi pour la reprise

Série A : Buffon dévoile les raisons de son retour à la Juve

Jean Eudes Danon

Série A : avec un nul emballant, la Juventus résiste à la Fiorentina d’un grand Ribéry

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire