Série A le triplé de Cristiano Ronaldo affole la presse italienne qui tacle Ibrahimovic
Série A

Série A : le triplé de Cristiano Ronaldo affole la presse italienne qui tacle Ibrahimovic


L’année 2020 a démarré de la meilleure des manières pour la star portugaise de la Juventus. Puisque ce dernier qui a porté son équipe, n’a eu aucun mal à se mettre en évidence à plusieurs reprises. Une situation qui affole la presse, qui s’appuie plus sur le match de celui qui le critiquait Zlatan Ibrahimovic.


Malgré le dispositif bloc-équipe très en place de Cagliari, la Juventus n’a pas eu autant de difficulté à leur mettre 4 buts pour la 18e journée de la Série A. une victoire qui permet à Sarri et ses hommes de prendre provisoirement la tête du championnat italien. En effet, pour cette rencontre, un homme a retenu l’attention de tous. Il s’agit bien évidemment de Cristiano Ronaldo.

Puisque la vieille dame s’est remis au talent de sa star CR7 pour faire basculer le match. Ce dernier qui a trouvé la faille d’un tir croisé du droit pour commencer. Efficace sur un penalty obtenu par Paulo Dybala (67e), Cristiano Ronaldo a clos le festival d’un tir du gauche à ras de terre (82e), juste après le troisième but de la Vieille Dame, signé Gonzalo Higuain (81e).

Un résultat qui a suscité l’intérêt de la presse sur la prestation de Zlatan Ibrahimovic qui a fait son retour en Série A ce jour. Pour la circonstance, le Suédois est rentré peu avant l’heure de jeu (55e). Mais il n’a pas réussi à emballer cette rencontre, ni sur le terrain, ni dans les tribunes. Ce qui fait que la presse n’a pas manqué de lui rappeler que l’homme qu’il prend tout son temps à critiqué à fait un triplé pour sa reprise.





Lire aussi

Série A : Inter-Juve, un derby qui explose tous les records, et affole la presse

Pancrace Lovou

Juventus : mauvaise nouvelle pour Ronaldo remplacé une nouvelle fois par Sarri

Abel Sounou

9e journée de la Série A : la Juventus sans Ronaldo concède un nul contre Lecce

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire