Série A Logo
Série A

Série A : les clubs veulent passer à un isolement total pour la reprise


Le reprise du football se précise de plus en plus. Et si les clubs de la Bundesliga sont déjà en isolement avant la reprise qui est prévue pour ce samedi, ceux de la Série A veulent aussi passer le cap. C’est du moins l’information que nous donne l’agence de presse ANSA.


La Série est l’un des championnats qui est très suivi à cause de la présence de Cristiano Ronaldo. Et si tut tous les amoureux du cuir rond rêve de le voir joueur à nouveau, ils ne seront pas déçus, puisque la série A prépare déjà activement sa reprise.

En effet, depuis ce midi, le Comité Technique et Scientifique italien (qui dépend du ministère de la Santé) a statué sur les mesures à prendre avant d’envisager une reprise officielle du championnat italien. Et selon l’agence de presse ANSA, les joueurs et les staffs des clubs devront observer un isolement total tous ensemble pendant quinze jours.

Et c’est dès que les entraînements collectifs auront repris (vers la mi-mai). A l’issue de cette période, une reprise de la Serie A sera évaluée. En revanche, si des cas positifs sont identifiés, c’est toute l’équipe concernée qui sera mise en quarantaine (et pas seulement les personnes touchées).





Lire aussi

« Je suis sûr que tout ira bien et que cette saison sera positive »

Jean Eudes Danon

Juventus : au centre des attentions, Adrien Rabiot de retour à Turin

Jean Eudes Danon

Série A : Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire