Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
A la une Sport

Série A : limogé ce mardi, voici le message d’adieu de Carlo Ancelotti


Alors qu’il se qualifiait ce mardi soir avec son club pour les huitièmes de finale de UEFA Champions League, le technicien italien Carlo Ancelotti a été débarqué par son président. Mais avant de partir, il a adressé ce mercredi un message fort à tous les supporters du club.


Alors que la rumeur circulait depuis quelques jours, le limogeage de Carlo Ancelotti a été chose faite ce mardi soir. Bien que l’homme ait réussi à qualifier le club napolitain pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles suite à sa victoire (4-0) face à Genk, le technicien italien n’a pas eu droit à un moratoire.

Son remerciement a été acté même dans la soirée de ce mardi. Mais loins d’en vouloir au club, Carlo Ancelotti se sent d’ailleurs heureux et honorer d’avoir vécu cette expérience. Dans un message publié ce mercredi sur les réseaux sociaux, l’ancien entraîneur du Real Madrid remercie tous ceux qui travaillent de prêt ou de loins pour la formation napolitaine.

« Tous mes remerciements au club, à ses salariés, à ses joueurs, à mon staff et au président pour l’opportunité qui m’a été donnée de vivre une grande expérience dans une ville merveilleuse comme Naples. Forza Napoli Sempre (Force à Naples pour toujours) » a-t-il écrit.





Lire aussi

Real Madrid : grosse révélation sur un pacte entre Pérez et Mourinho pour déloger Zidane

Pancrace Lovou

Barça : Ousmane Dembélé a une nouvelle destination

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid prépare un chèque de plus 60M€ pour une recrue

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire