l'Inter Milan à l'occasion du match contre BVB
Série A

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo


Les Nerazzuri reprennent la tête du championnat italien après leur précieuse victoire obtenue sur la pelouse de Brescia ce mardi. 1 but contre 2, c’est le score qui a permis aux Interistes de remonter au sommet de la Série A.


La présence effective de Mario Balotelli sur la pelouse n’a visiblement pas effrayé la défense de l’Inter. Mais l’équipe d’Antonio Conté va devoir remercier les deux flèches de devant à savoir Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. Ce duo a fait très mal à la defen de Bescia.

L’attaquant argentin ouvrait la marque en première mi-temps (0-1, 23e) avant que le Belge ne double la mise (0-2, 63e). Par contre, la réduction du score intervenue à moins d’un quart d’heure de la fin du match par un but contre son Camp de Milan Skriniar ne changerait en rien la suite de cette rencontre.

Grâce aux trois points obtenus, les hommes d’Antonio Conté occupent provisoirement la première place de ce championnat en attendant la face-à-face entre la Juventus et le Genoa ce mercredi.





Lire aussi

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Italie : Lukaku victime de propos racistes de la part d’un journaliste

Erin Junior

Coronavirus : le club de la Série A Fiorentina, compte 10 cas positifs

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire