Serie A : Lukaku fait fort que Ronaldo 1
A la une Sport

Serie A : Lukaku fait fort que Ronaldo


En déplacement ce week-end Bologne, les Nerrazuri se sont imposés (1-2), grâce à un doublé de Romelu Lukaku. Ainsi, suite à cette performance réalisée, l’attaquant belge égale le record d’un autre grand joueur du championnat italien. Mais un ancien bien entendu.


La bonne dynamique actuelle de l’Inter de Milan n’est pas encore prête à connaître un coup d’arrêt. Antonio Conte et ses hommes ont remporté un nouveau succès face à Bologne (1-2). Grâce à cette victoire, ces derniers restent coller aux Turinois en tête du classement.

Et lors de cette rencontre, un joueur aura particulièrement brillé. Il s’agit du Belge, Romelu Lukaku. En signant un nouveau doublé lors du succès de son club, l’ancien attaquant mancunien rejoint Ronaldo, le Brésilien sur un vieux record.

En effet, acheté à plus de 80 millions d’euros, bonus compris, à Manchester United, Romelu Lukaku vient de marquer son 8e et 9e but en 11 rencontres de Serie A. Une performance qu’un joueur de l’Inter n’a plus réalisé depuis 22 ans. Le dernier joueur avoir réalisé un tel exploit est le Fenomeno Ronaldo, le Brésilien (1997-1998). A neuf buts désormais, Romelu Lukaku est le deuxième meilleur buteur de la Série A derrière Ciro Immobile (13 buts).





Lire aussi

PSG : Leonardo prêt à dépenser gros pour pallier au départ de Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Real Madrid : Pep Guardiola veut ravir la vedette à Florentino Pérez

Erin Junior

FC Barcelone : le message fort de Lionel Messi à Ousmane Dembélé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire