malgré l’inévitable Cristiano Ronaldo, la Juventus se fait renverser par l’Hellas Vérone
Série A

Série A : malgré l’inévitable Cristiano Ronaldo, la Juventus se fait renverser par l’Hellas Vérone


La Juventus n’a pu se tirer d’affaire ce samedi 8 février 2020. Puisque la Vieille dame qui était en déplacement à Vérone, va rentrer bredouille. La faute à une équipe de Vérone très déterminée, qui a fini par renverser les Turinois.


Pour le compte de la 23e journée de la Série A l’Hellas Véronne accueillait la Juventus. Et les Gialloblu qui n’avaient plus perdu depuis sept rencontres, se devaient de confirmer leur bonne forme. Ce qui a été le cas face à l’ogre turinois. Puisque la vieille dame qui se devait de gagner a finalement perdue. Ce qui veut dire qu’elle sera reprise par l’Inter au classement, en cas de victoire de ces derniers dans le derby milanais.

En effet, les visiteurs mis très tôt en difficulté ont été sauvé par Ronaldo à la 65e minute de jeu. Car Rodrigo Bentancur trouvé dans le rond central, remisait un superbe ballon dans la course de Cristiano Ronaldo. Ce dernier se jouait du dernier défenseur de l’Hellas, Amir Rrahmani, et terminait d’un tir croisé du pied droit. Toutefois, la joie turinoise fut de courte durée.

L’Hellas Vérone renverse la Juventus

Puisque profitant d’une remise de Miralem Pjanic vers sa surface, Fabio Borini allait ajuster Wojciech Szczęsny de son pied droit et égalisait (1-1, 76e).


Pire, sur le corner, Marash Kumbulla venait reprendre le ballon de la tête dans les six mètres. Dévié de la main par Leonardo Bonucci, il s’écrasait sur la transversale. L’arbitre consultait les images et désignait le point de penalty. Le pied droit de Giampaolo Pazzini, 35 ans ne tremblait pas (2-1, 85e). Un score sur lequel le match s’est soldé.




Lire aussi

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Rédaction

« Cristiano Ronaldo est allé en Série A parce que c’était le championnat le plus dur »

Govea Agbomahena

12e journée Série A : la Juve remporte le choc et reprend la tête

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire