Mario Balotelli avec son nouveau club
Série A

Série A : Mario Balotelli se fait virer de l’entraînement


Le super Mario n’arrête jamais de faire parler de lui. Arrivée juste il y a trois mois dans son nouveau club, l’attaquant italien se met déjà son entraîneur à dos.


Mario Balotelli donne de ses nouvelles. Retourné en Italie lors du dernier mercato estival après l’expérience niçoise et marseillaise, l’ancien international italienne retrouve déjà son talent habituel qu’on lui connaissait. Celui du “bad-boy”.

En effet, comme rapporte La Gazzetta dello Sport dans la soirée de ce jeudi, alors que toute l’équipe de Brescia était en entraînement ce jeudi dans le cadre de la 13e journée du championnat italien, une journée au cours de laquelle les hommes de Fabio Grosso défieront l’ AS Roma, Mario Balotelli décide de quitter ses coéquipiers alors que la séance n’a même pas encore pris fin.

Cette attitude de l’ancien joueur de Manchester City aurait irrité l’entraîneur du club, Fabio Grosso qui a demandé à Super Mario de rejoindre les vestiaires. Un ordre auquel le joueur n’aurait pas exécuté, mieux, il décide de quitter le centre d’entraînement. Étant un habitué de ces cas, il est évident que cette scène laissera des traces.





Lire aussi

Juventus : les chiffres qui confirment la baisse de forme de Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

« Nous ne sommes pas intéressés »

Phoenix Infos

« C’est aussi dur de défendre sur Ronaldo que ça ne l’était sur Maradona »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire