Mario Mandzukic quitte la Juventus
Opinion Série A

Série A : Mario Mandžukić envoie un message d’adieu intense à la Juventus


L’avènement de Mauricio Sarri à la tête de la Juventus a fait des victimes. Et le premier n’est autre que l’attaquant croate Mario Mandžukić qui n’est jamais rentré dans les plans de l’Italien. C’est pourquoi ce dernier a cherché une porte de sortie. Mais il ne quitte pas sans remercier la vieille dame pour l’opportunité qu’il a eu.


« Il est impossible de résumer quatre ans et demi en un simple au revoir, mais j’espère que vous avez vu ma passion pour ce club et cette équipe dans chaque match que j’ai joué pour la Juventus. Un grand merci à M. Allegri et M. Marotta pour m’avoir voulu à Turin ce fut un privilège de jouer pour la Juventus et les derniers mois ne changeront pas le respect et l’amour que je ressens pour le club.

Je remercie tous les coéquipiers que j’ai eu dans ces saisons j’ai vraiment apprécié chaque bataille avec vous et nous avons gagné la plupart de ces batailles ! Je n’oublierai pas toutes les victoires et les trophées qui sont venus de notre qualité, de notre travail acharné et de notre esprit d’équipe. Un grand merci également au personnel qui travaille en coulisses – entraîneurs, personnel médical, physiothérapeutes et toutes les autres personnes qui se soucient que les joueurs de la Juventus soient dans les meilleures conditions pour réussir.

Enfin, le plus grand merci aux merveilleux fans qui sont la vraie raison du succès du club – j’apprécie vraiment le soutien que vous m’avez apporté depuis le premier jour. En conclusion, j’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même pour les Bianconeri. Je vous souhaite tout le meilleur ! Et pour moi, c’est le moment d’un nouveau chapitre… »





Lire aussi

FC Barcelone : nouvelle déclaration de Xavi qui place Valverde sur un fauteuil glissant

Juniel Ayivi

“Valverde ne devrait plus être là, Messi est…”

Abel Sounou

Football : le plus égoïste entre Messi et Ronaldo selon Martin Edwards

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire