Mauricio Sarri sous les couleurs de la Juventus
Série A

Série A : Maurizio Sarri absent pour les deux premières journées de la Juve


L’état de santé du technicien italien de la Juventus a eu raison de ce dernier, puisque les craintes de la vieille dame viennent de se confirmer. Et comme on pouvait s’en douter, Maurizio Sarri ne sera pas sur le banc de la Juventus pour les deux premiers matchs de la Série A du club.


Maurizio Sarri continue de soigner une pneumonie diagnostiquée ces derniers jours. La Juventus vient d’ailleurs d’indiquer que son nouvel entraîneur ne sera pas sur le banc de touche lors des deux premières journées de Série A contre Parme et Naples.

« Maurizio Sarri a subi d’autres tests médicaux aujourd’hui qui ont révélé une évolution clinique satisfaisante. Pour se remettre complètement de la pneumonie diagnostiquée ces derniers jours, l’entraîneur ne sera pas sur le banc lors des deux premiers matches de Serie A contre Parme et Naples.

La décision a été prise afin de permettre au technicien, qui aujourd’hui encore s’est rendu au JTC (centre d’entraînement de la Juventus) pour coordonner le travail de son staff, de reprendre ses activités normales dès que possible ».





Lire aussi

« Cristiano Ronaldo est allé en Série A parce que c’était le championnat le plus dur »

Govea Agbomahena

Série A : après son geste d’humeur, Ribéry reçoit une lourde sanction

Abel Sounou

Italie : feu vert du gouvernement pour les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire