Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
Sport

Série A : menacé par Naples, Carlo Ancelotti trouve déjà de prétendants sérieux


Les jours du technicien italien Carlo Ancelotti seraient déjà comptés du côté de Napoli. Car le rendement donné par l’entraîneur serait jugé insuffisant par ses dirigeants. Mais sans déjà même parti, Carlo Ancelotti serait déjà convoité ailleurs.


Mal classé en Série A en ce début de saison, Carlo Ancelotti ne serait plus en bon teint avec ses dirigeants. Actuellement en 8e position avec 20 points, l’equipe napolitaine ne réalise pas une belle performance en ce début de saison. Ce qui met son poste en danger.

Carlo Ancelotti serait sur la sellette. L’homme serait sur le point d’être remercié. Mais d’après les dernières informations, sans être limogé, l’homme serait déjà dans les papiers d’autres grands clubs européens. Selon les informations du Footmercato, le PSG surveille avec une grande attention la situation de l’entraîneur italien.

En effet, Thomas Tuchel n’est pas certain d’aller au bout de son contrat avec le club parisien. Le technicien allemand serait sur le point de signer au Bayern Munich la saison prochaine. De même, le club anglais d’Everton aurait pisté l’italien. Carlo Ancelotti figurerait tout en haut de la liste des potentiels successeurs de Silva limogé il y a quelques jours.





Lire aussi

Real Madrid : contre les décisions de Zidane, Pérez s’enflamme

Jean Eudes Danon

Italie : Javier Pastore se lâche sur le probable retour d’Ibrahimovic en Serie A

Pancrace Lovou

Football : Neymar dévoile le meilleur défenseur qu’il a affronté dans sa carrière

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire