Lionel Messi el League des champions contre Dortmund
A la une Opinion

« Seul Dieu Messi peut sauver le Barça »


Le FC Barcelone traverse une mauvaise période depuis un moment. Le club blaugrana peine toujours à se relever en Liga. Invité à se prononcer sur la question, Samuel Eto’o a fait savoir que si Lionel Messi revient en forme, ce problème sera réglé.


Lors de la cérémonie Fifa The Best à Milan, Samuel Eto’o a été accroché sur la question de la méforme du Barça et de Lionel Messi, vainqueur du trophée, qui est toujours tête sous l’eau aussi. Car ce dernier n’arrive toujours pas à trouver de solution pour remonter le club.

Pour Eto’o, c’est juste une question de temps. “Cela ne m’inquiète pas, laissez Dieu Messi revenir et tout sera réglé”, a commencé Eto’o qui était allé récemment à la retraite. Pour avoir joué jouer avec Messi au FC Barcelone, il connait la force de frappe de ce dernier quand il retrouve toute sa forme.

“Ces dernières années, l’équipe a dépendu de Leo à 95%. Nous pouvons le voir aujourd’hui, quand Leo n’est pas là. L’équipe peut le faire une ou deux fois, mais quand il est là c’est complètement différent. Barcelone est ce qu’il est. Nous avons toujours deux ou trois personnes qui décident et ces dernières années, c’est le saint Messi”, va-t-il ajouté.





Lire aussi

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

Liverpool-Barça : deux mauvaises nouvelles qui mettent Jürgen Klopp en difficulté 

Erin Junior

Juventus : la confession de Ronaldo sur son travail acharné pour être au top

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire