Sheikh Mansour : « Nous offrirons à Messi le triple de son salaire » 1
A la une Sport

Sheikh Mansour : « Nous offrirons à Messi le triple de son salaire »


Fils unique du FC Barcelone, Lionel Messi est tout de même, dans le viseur des plus grands d’Europe. Et une fois de plus, un autre cador s’est intéressé au joueur, mais sans succès.


Manchester City a voulu enrôler le génie argentin, mais ce dernier a dit non, sans réfléchir. Lionel Messi est devenu une étoile en dessus des autres depuis quelques années, et bien sûr, le signer serait une vraie fortune pour l’acheteur. Cependant, Sheikh Mansour, président de City, a voulu tenter le coup.

“J’ai demandé a Guardiola de parler avec Messi. Nous lui offrirons le triple de son salaire actuelle, mais il a refusé”, a déclaré le richissime Mansour. En effet, chaque saison qui passe, Leo Messi promet sa fidélité au club blaugrana. Et tout porte à croire que loin d’une simple promesse, il serait sur la voie de terminer sa carrière dans le seul club qu’il a connu de sa vie.

Toutefois, il pourrait se migrer vers un championnat plus petit au soir de sa carrière tout comme Xavi et Iniesta pour ne pas devenir un poids pour le jeu du club dont il est actuellement, le moteur.





Lire aussi

Football : gros tacle d’Unai Emery au PSG et aux journalistes Français

Erin Junior

Mercato : Cristiano Ronaldo aurait convaincu Ivan Rakitic de déserter le FC Barcelone pour la Juve

Erin Junior

Mercato : après Zidane, deux autres cadors se lance sur la piste de Kylian Mbappé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire