Sadio Mané au centre d'entrainement de Liverpool
Sport

« Si Mané était Brésilien ou Européen, il aurait le Ballon d’Or »


Le débat autour du Ballon d’Or 2019 continue toujours. La dernière déclaration est celle de Cheikhou Kouyaté, qui estime que si Mané était Européen, Lionel Messi ne serait pas Ballon d’Or cette année.


Coéquipier de Mané, Kouyaté aussi s’invite dans le débat du Ballon d’Or. Tout comme plusieurs, dont Habib Beye, ce dernier aussi pense que Sadio Mané mérite largement son Ballon d’Or pour la saison qu’il a réalisée. Juste que le prix a été attribué à Lionel Messi.

“Pour moi, ce Ballon d’Or est pour Sadio Mané, cela ne fait aucun doute. Écoutez, si Sadio était un Brésilien ou un Européen, il n’y aurait pas eu de débat.” Il rejoint un peu Beye qui déclarait que Mané a loupé le BO parce qu’il était africain.

“C’est lui qui aurait mérité ce prix et ce n’est parce que je joue avec lui en sélection ou parce que je le connais, c’est ce que les gens ressentent en regardant le football. Il suffit de revenir en arrière et de regarder ce qu’il a fait pour le club et son pays, vous verrez à tous les postes que personne n’a été meilleur que lui”, a-t-il indiqué au journal britannique ‘Mirror’.





Lire aussi

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Fabio Capello désigne le plus fort !

Erin Junior

Real Madrid : Zidane pourrait perdre un autre joueur

Abel Sounou

Barcelone : l’échec du dossier Neymar fait toujours des dégâts

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire