Société

Singapour : Cristiano Ronaldo provoque un mouvement de foule démesuré


Cristiano Ronaldo continue de profiter pleinement de ses vacances avant de rejoindre la Juventus pour la reprises des activités sportives. Cette fois, c’est sur invitation de son grand ami Peter Lim, propriétaire du Valence CF, qu’il s’est rendu à Singapour pour donner un peu de son temps à de jeunes.


Alors que ça s’agite sérieusement du côté de la Juventus Turin pour le mercato estival, avec notamment les arrivées d’Adrien Rabiot, de Gianluigi Buffon, et que les négociations avec Matthijs De Ligt qui se poursuivent, Cristiano Ronaldo continue de voyager à travers la planète.

En effet, le quintuple ballon d’or portugais était du côté d’une île grecque en plein loisir. A son départ, il a même laissé 20.000€ de pourboire au personnel de l’hôtel où il avait séjourné, signe de sa gentillesse qu’il ne perd aucune occasion de prouver à ses fans.

Après ce détour, on le retrouve du côté de Singapour, où il a visité la fondation olympique ainsi que l’école sportive de Peter Lim. Le milliardaire, propriétaire des droits d’image de CR7 ainsi que du Valence CF, a invité le Portugais à visiter les infrastructures de son pays natal. Inutile de dire que la venue de la superstar a provoqué un mouvement de foule très immense sur cette île du sud de la Malaisie.


De nombreux enfants avaient été invités pour l’occasion, d’autres ont tenté de se joindre à la fête. Mais après avoir échangé quelques jongles avec certains d’entre eux, Cristiano Ronaldo a prodigué un précieux conseil à l’assistance : « Tentez de réaliser vos rêves et ne faiblissez jamais ! ».




Lire aussi

Etats-Unis : au moins 23 morts à la suite d’une tornade en Alabama

Liliane Laforge

Paris : Christ Brown en garde à vue pour viol

Govea Agbomahena

Japon : le gouvernement passe à un piratage collectif pour sa cybersécurité

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire