Son après le drame d'André Gomez
Opinion Premier League

« Son est dévasté, il est en larme… Il n’arrête pas de pleurer »


Lors de la rencontre Everton-Tottenham, un drame s’est produit et risque de mettre fin à la carrière d’André Gomes. Malheureusement Son qui se croit auteur de ce mal, ne s’en remet toujours pas.


Après la rencontre entre les deux équipes, Dele Alli s’est présenté en zone mixte pour parler du sujet. En effet, Hueng-Min Son a été auteur d’un tacle pas derrière sur André Gomes. Dans sa chute, ce dernier s’est retrouvé entre les jambes de Serge Aurier et va finalement tordre gravement la cheville.

Sur le coup, Son a reçu un rouge, mais ce qui l’inquiète, ce n’est pas ce carton, mais l’état de son collègue. “Ce n’est pas beau à voir. Je n’ai pas voulu regarder ce qui s’est passé. Nous devons juste souhaiter un prompt rétablissement (à Andre Gomes). C’est un joueur formidable, et c’est horrible de voir cela arriver”, a déclaré Alli pour ‘Sky Sports’.

“Nous étions dans le vestiaire et Son est dévasté, il est en pleurs. Ce n’est pas de sa faute, Son est l’un des joueurs les plus gentils dans le football. Il n’a jamais voulu faire une telle chose, et si vous aviez vu sa réaction, vous le sauriez. Il ne veut même pas lever sa tête, il n’arrête pas de pleurer.”





Lire aussi

Ligue des champions : la réaction de Thomas Tuchel après la défaite à Dortmund

Juniel Ayivi

Real Madrid : Eden Hazard se lâche enfin sur son transfert

Jean Eudes Danon

Barça : interrogé de nouveau sur Neymar, Bartomeu reste intransigeant sur sa position

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire