Sadio Mané en pleine action avec Liverpool
A la une Mercato

Sondage Ballon d’or 2019 : Sadio Mané sacré devant Messi et Van Dijk


Le prestigieux trophée individuel du Ballon d’or sera remis le 02 Décembre prochain. A cet effet,  un sondage a été réalisé par Maxifoot, qui a recueilli le vote des 54000 internautes, afin d’avoir une idée sur le probable vainqueur de l’édition 2019.


Qui De Messi, Ronaldo, Mané ou encore Van Dijk remportera le graal cette année ? Une question à laquelle les internautes du site Maxifoot ont donné leur avis. Sur une participation de plus de 54000 votants, 31% ont opté pour le prodige sénégalais de Liverpool Sadio Mané. Messi 29% et Van Dijk 16% complètent le podium.

Un sondage presque logique quand on voit la saison qu’a réalisé le natif de Bambara. Une saison riche couronnée par un succès en Ligue des Champions avec son club de Liverpool. Malheureusement le vote des internautes ne sera pas pris en compte. Car le ballon d’or France Football est un panel de journaliste accrédité auprès de cette institution qui choisi le meilleur.

Mané, vainqueur ou pas, on le saura le 02 Décembre prochain. Pour l’instant, Lionel Messi qui a été élu THE BEST 2019 par la FIFA continue de faire tomber des records. Son rival de toujours Ronaldo, tient lui aussi la corde. Cette année, le trophée du meilleur joueur du monde est plus que jamais disputé.





Lire aussi

Mercato : Batomeu fait une nouvelle offre au PSG pour rapatrier Neymar

Erin Junior

Real Madrid : confiant malgré sa préparation ratée, Zidane répond à ses détracteurs

Erin Junior

Mercato : Zinedine Zidane et Thomas Tuchel en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire