Soprano et sa femme : une histoire d’amour compliquée ? 1
A la une People

Soprano et sa femme : une histoire d’amour compliquée ?


Vivre une vie de star n’est pas chose facile. Mieux, rester en couple avec une est une longue bataille contre la jalousie et autres formes de problèmes et de vices. C’est la raison pour laquelle, Alexia M’Roumbaba, femme de Soprano a restreint la liberté de l’artiste à certains événements qu’elle juge sans trop de risque pour son couple.


Alexia M’Roumbaba, ne veut pas que son mari s’affiche dans certaines émissions. Et celle qui a retenu le plus l’attention de la femme de l’artiste est l’émission Danse avec les Stars (DALS). Cette information qui réduit le champ d’action de l’artiste, a été rendue publique par ce dernier même sur l’antenne d’On refait la télé de RTL, et relayée par le magazine Closermag. 

En effet, Soprano sera dès le 9 février 2019 coach dans l’émission The Voice. Chose qui est un honneur pour l’artiste. Puisque pour la circonstance, l’artiste qui a déjà bouclé ses 40 ans, aura la chance de s’asseoir dans le fauteuil rouge aux côtés de Jenifer, Mika et Julien Clerc. Mais loin d’être la principale préoccupation de sa femme, c’est toute autre émission qui n’inspire pas cette dernière, quand bien même le mari rêve d’y participer en silence. Il s’agit de DALS, une émission pour laquelle la star a été invitée à y prendre part. 

Cependant, sa femme a été catégorique sur une possible participation ou non de ce dernier. « J’ai eu un ultimatum de ma femme qui m’a dit : cette émission, je ne veux pas que tu la fasses parce qu’à la fin ils finissent tous en couple » a déclaré le chanteur. 


Mais il ne finit pas sans souligner un autre fait de son refus. « Je ne suis pas un grand danseur et j’aime bien faire des émissions où je vais chanter, où on va parler de musique » a poursuivi le chanteur qui a sorti récemment son nouvel album Phoenix. Il sera donc en tournée de mars à octobre dans toute la France, puis à l’U Arena de Nanterre, en région parisienne, le 21 septembre 2019. 




Lire aussi

Mercato : le Real Madrid refuse de faire des folies pour Mbappé

Jean Eudes Danon

Juventus : Cristiano Ronaldo sur le point de perdre un coéquipier

Juniel Ayivi

Juventus : nouvelle réaction de Cristiano Ronaldo sur la fin de sa carrière

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire