Souffrante, Kim Kardashian voit son visage se détériorer peu à peu ! 1
A la une People

Souffrante, Kim Kardashian voit son visage se détériorer peu à peu !


Kim Kardashian, la femme de Kanye West est très mal en point ces derniers temps. C’est d’ailleurs ce qui justifie en partie son absence sur la toile, même si elle a essayé de se faire repérer ce jour, mais grâce à une demande d’aide à ses fans sur son problème cutané persistant.


Le psoriasis, maladie cutanée qui dérangeait Kim Kardashian la star des téléréalités de 38 ans a fait son retour sur le visage de cette dernière. Et cette fois, la maladie est décidée plus que jamais à en finir avec la beauté de la femme de Kanye West. Seulement, cette dernière ne compte aussi laisser aucune place pour cette maladie qui est sur le point de devenir sa bête noire. 

Puisqu’elle essaie de masquer le problème avec du maquillage sans aucun succès. Pire, elle a une invitation digne de son rang pour ce week-end. Il s’agit de la nouvelle Master Class beauté donnée par son ami maquilleur Mario DedivanovicC’est dire donc que tant que Kim Kardashian ne résout pas son problème de psoriasis, il lui sera difficile de se présenter sous ses beaux jours à cette fête ou la beauté sera mise en valeur par bons nombres de personnalités publiques. 

C’est la raison pour laquelle elle demande de l’aide aux internautes comme elle l’avait fait la dernière fois qu’elle a été surprise par la même maladie. « Il y a du psoriasis partout sur mon visage » a tweeté la star selon Daily Mail, qui a publié des photos de l’épouse de Kanye West, de sortie pour déjeuner avec sa grande soeur Kourtney Kardashian et l’ex-compagnon de cette dernière, Scott Disick.





Lire aussi

YouTube perd une fortune à cause d’une vidéo de 28 minutes

Juniel Ayivi

Mercato : le PSG veut frapper fort pour son premier coup

Jean Eudes Danon

Chelsea-Barça : Valverde débute comme il a terminé la saison dernière, par une défaite

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire