Le football suisse de retour le 8 juin
Autre Championnat

Suisse : la reprise du championnat prévue pour le 8 juin


Les amoureux du cuir rond ont commencé par avoir de bonnes nouvelles. Car si tout le monde pensait qu’après la France, les pays européens vont commencer par se poser des questions, ce ne sera pas le cas. Car après l’Italie, la Suisse vient de confirmer la reprise de son championnat.


La reprise du football telle que pensée par les dirigeants des différentes fédérations est en train de prendre corps. Car en Suisse, on ne veut pas signer la fin de la saison comme le font d’autres pays européens. Ce qui fait que la Super League sera bientôt de retour.

En effet, c’est le Conseil fédéral Suisse qui a indiqué ce mercredi qu’une autorisation de la reprise à huis clos du Championnat suisse et des ligues professionnelles était prévue le 8 juin prochain. Cette bonne nouvelle a même été relayée par le quotidien français L’Equipe.

Le 11 mai prochain, date très attendue en France, les sportifs pros pourront reprendre leurs entraînements, où des groupes composés de plus de cinq personnes seront autorisés (contrairement aux amateurs). Après 23 journées, Saint-Gall est leader de la Super League suisse, à égalité de points (45) avec les Young Boys de Berne.





Lire aussi

Supercoupe d’Espagne : Dani Carvajal répond sèchement aux critiques de Valverde

Govea Agbomahena

Amical : le Sénégal accroche le Brésil de Neymar Jr

Erin Junior

Coupe du Roi : le nouveau record de Messi gâché par l’élimination du Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire