surprenantes confessions d'Alexandre Song su son séjour au Barça
A la une Opinion

Barça : surprenantes confessions d’Alexandre Song sur son séjour en Catalogne


Jouer au FC Barcelone est le rêve de plusieurs joueurs comme Alexandre Song. Et si ce dernier a réussi à intégrer le club, il n’a pas pu devenir un indiscutable au point de devenir un véritable cadre. C’est du moins ce que l’on croyait avant ma dernière révélation de ce dernier.


Alexandre Song est un joueur bien ambitieux. Et plus que le sport, ce dernier vise un confort vraiment de taille comma la plupart des footballeurs professionnels. Mais visiblement, cela ne s’est pas passé comme il l’avait prévu, tout comme son séjour au FC Barcelone.

« Quand le FC Barcelone m’a offert un contrat et que j’ai vu combien je gagnerais, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je pensais que ma femme et mes enfants devraient avoir une vie confortable. J’ai rencontré le directeur sportif et il a dit que je ne jouerais pas beaucoup de matchs, mais je m’en fichais, je savais que j’allais devenir millionnaire.

J’allais m’entraîner et j’ai vu Thierry Henry arriver dans une voiture magnifique. Je me suis dit que je voulais à tout prix la même voiture. Je suis allé chez le concessionnaire et j’ai acheté la même. Mais j’ai dû la rendre au bout de deux mois, car tout mon argent passait dans l’essence », a révélé Alexandre Song dans un live Instagram avec son compatriote, Pascal Siakam, basketteur NBA des Raptors de Toronto.





Lire aussi

Elimination du PSG en LDC : quand Carlo Ancelotti se paie la tête de Thomas Tuchel

Juniel Ayivi

Qualification Euro 2020 : en difficulté en club, Ronaldo inscrit un triplé avec le Portugal

Jean-Hugues Settin

‘’Le Real Madrid a chassé Ronaldo pour acheter Neymar’’

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire